Expo Gibbon: fin et dévernissage de la partie Orpheu (17,rue Saint-Eloi à Liège)

Attention! La partie Orpheu de l’exposition de Philippe Gibbon “Le Chaînon Manquant” se terminera cette semaine. Il ne reste que quatre jours pour la voir: jeudi, vendredi et samedi de 15 à 19 h et dimanche de midi à 16 h. La journée de jeudi est particulièrement recommandée: c’est une exposition qui s’accorde bien à la pleine lune.

On peut y voir entre autres le défilé des tifosi le soir de la demi-finale du 28 juin, et ce sur cinq mètres de long.
Dimanche 2 décembre aura lieu le “dévernissage” traditionnel avec thé, café, tartes et petites choses sucrées. Vous emporterez les dessins que vous aurez acquis, et sinon, non.
Il restera possible de voir ce qui est exposé au Parc et au Churchill jusqu’à la fin du monde, et si celle-ci n’a pas lieu comme prévu, jusqu’à la fin de l’année, mais la plupart du temps hors de la présence de l’artiste, qui s’est remis au travail.

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

One Response to Expo Gibbon: fin et dévernissage de la partie Orpheu (17,rue Saint-Eloi à Liège)

  1. xavier ortega says:

    bonjour
    il y a déjà un peu longtemps nous avions vu et beaucoup aimé l’expo au ciné Le Parc à Droixhe, surtout le dessin n° 86 – une madame en léopard avec deux grands black panthers- ; pourriez-vous me dire si il est encore possible d’acquérir cette oeuvre qui était tombée dans l’oeil de ma femme, qui va fêter son demi-siècle d’existence et à qui je voudrais faire plaisir… à l’époque j’avais pas pu mais beaucoup disent qu’il n’est jamais trop tard ! alors j’essaie
    bien à vous
    xavier ortega

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *